L’équipe LepidUP vous souhaite une très belle année et tous ses voeux 2020 !

L'équipe d'élevage de chenilles bombyx LepidUP
L’équipe LepidUP de passage dans la jungle de l’incubateur Amiens Cluster. Merci Bertrand !

Pour nous l’année 2020, c’est le début officiel de LepidUP !

Ce fut long mais nous allons enfin avoir tous les outils en main pour accélérer vraiment la production de chenilles. Maintenant nous sommes presque prêts à les vendre et allons avoir besoin de vous !

Point stock : prochaines commandes pour début février 2020 !

Nous sommes actuellement en rupture de stock mais le nombre de chenilles à l’élevage est en constante augmentation. De nouvelles commandes (chenilles stade L3) seront possible d’ici début février dans la boutique en ligne.

N’hésitez pas à revenir vers nous via les réseaux ou par le formulaire de contact du site. Pour être sûr d’avoir vos chenilles vous pouvez d’ores-et-déjà les réserver en nous laissant un petit message !

Aussi nous enverrons une lettre d’information très bientôt par email, si ce n’est pas encore fait vous pouvez vous inscrire sur notre page d’accueil.

Nous mettons tout en oeuvre pour lisser la production et avoir des chenilles en stock toute l’année mais il s’avère difficile de suivre la demande 😉 En effet il semble que nos chenilles bombyx eri soient très demandées… Merci à vous !

LepidUP est passée à la télévision !

En attendant que les bébés bombyx soient grands, voici un petit reportage réalisé par la TV locale Wéo pour en savoir plus sur notre élevage. Nous avons tourné ces images en tout début d’année à l’occasion d’un reportage en lien avec l’appel à projets Som’innov 2019 auquel nous avons participé. Cela va notamment nous aider à investir dans du matériel afin d’optimiser l’efficacité de notre élevage tout en respectant notre charte environnementale (qui fera l’objet d’un prochain article promis) ;).

Wéo : À Amiens une société nourrit des chenilles grâce à la chaleur émise par la société voisine : Ozange.net

Pour la vente de nos chenilles bombyx sur internet, c’est parti !

L’année démarre donc très fort pour LepidUP aussi bien au niveau de l’augmentation de la taille de l’élevage, que de la prospection clients. Une brique de paiement sécurisé par notre banque est en cours de déploiement mais c’est très long… Pour l’instant nous passerons donc par PayPal même si cela nous coûte un peu plus cher (mais pas pour vous, promis…) 😉

Nous vous tiendrons au courant régulièrement sur nos pages Facebook ou LinkedIn. N’hésitez pas à vous abonner !

Encore merci beaucoup pour votre soutien et à très bientôt…

Insect farm at human size

L’équipe LepidUP

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish