Tout d’abord nous espérons que vous supportez toujours le confinement.

Pour notre part, nous étions tout juste parvenus à stabiliser notre élevage de chenilles Bombyx eri afin de disposer de tous les stades et pouvoir fournir la demande. Afin de garantir la pérennité de LepidUP et pouvoir se relancer rapidement après le confinement, nous avons donc décidés de nous relayer pour maintenir l’élevage en cette période difficile.

D’après nos derniers tests datant de la semaine dernière et il est toujours possible de recevoir nos chenilles par La Poste ! Nous maintenons donc les envois mais seulement le mercredi après-midi. En effet, les dernières informations indiquent que La Poste va fonctionner trois jours par semaines à partir du mercredi.

Vous pouvez donc toujours commander vos Bombyx eri en ligne sur www.lepidup.com

Nous avons ajouté une nouvelle boite avec 15 chenilles L3 et un peu plus d’autonomie pour celles et ceux qui n’ont pas facilement accès à la ressource végétale !

Laboratoire d'élevage de chenille Bombyx eri
Nous prenons la pose pour le JDA dans le laboratoire d’élevage.

Nous avons mis à jour nos tarifs négociés avec La Poste, pour les commandes de 100 et 200 chenilles envoyées par Colissimo, donc n’hésitez plus 🙂

Enfin nous sommes récemment passés dans le journal local des Amiénois (JDA), vous pouvez retrouver l’article ici.

Nous profitons de l’enfermement pour travailler sur le projet de recherche associé à l’élevage de chenilles. Nous publierons prochainement des infos à ce propos sur une page dédiée et accessible depuis notre site.

Un grand merci pour votre lecture, votre soutien et prenez soin de vous et de vos proches !

Des insectes à taille humaine

L’équipe LepidUP
Catégories : News !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais